Échappement pour ZForce 800

cfmoto bandeau

Fort des performance du ZForce 800 en compétition (Baja, la Tuque), CF MOTO à décider de commercialiser un échappement tout en inox pour votre ZForce 800. Il est donné pour faire progresser la puissance de 8 ch et permettre une vitesse de pointe supérieure de 10 Km/H au véhicule « stock ».

Échappement_zforce_800

 De plus, malgré une sonorité plus flatteuse, le bruit mesuré est sensiblement réduit… De quoi ce faire plaisir sans irriter ses voisins !  Proposé au tarif de 552€, peu d’exemplaires sont disponibles pour l’instant. Si vous êtes intéressé,rendez-vous rapidement chez votre concessionnaire CFMOTO

Par ailleurs, si vous êtes en villégiature du côté du Cap D’Agde, vous aurez peut-être l’occasion de voir des CF MOTO ZForce800 au couleur de RED BULL, la célèbre boisson énergisante qui « donne des ailes » …

zforce_800_Red_Bull

Pas de compétition à l’horizon, il s’agit du parc locatif de Matos Import Cap D’Agde, qui a signer un accord de partenariat avec la boisson RED BULL. Les 10 ZFORCE 800 proposés à la location sont aux couleurs de la marque Autrichienne. Une bonne occasion de louer « autrement »…

Dit Monsieur CF MOTO, quand est-ce que tu nous proposes un tel kit déco dans ton réseau ?

1600

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
:) :( :o :? 8) :lol: :x Plus de smileys »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.