PATRICE RAMOS EXCURSIO 2 CATALUNYA + ARCTIC CAT EXPÉRIENCE

PATRICE RAMOS EXCURSIO 2 CATALUNYA + ARCTIC CAT EXPÉRIENCE VOUS PROPOSENT UN SPLENDIDE RAID AU MAROC.

images 1

PATRICE RAMOS EXCURSIO 2 CATALUNYA EN COLLABORATION AVEC ARCTIC CAT EXPÉRIENCE VOUS PROPOSENT UN SPLENDIDE RAID AU MAROC DU 17 AU 24 OCTOBRE 2015.

486167spainlogoindex 20000

 

Arctic Cat vous offre l’opportunité d’essayer le maximum de véhicules de sa marque, en profitant des conditions les plus extrêmes.
Vous possédez un quad d’une autre marque, vous êtes le bienvenu, nous pourrons ainsi comparer le caractère de « nos chatons »
Vous n’avez pas de véhicule mais des rêves de liberté et d’aventure plein la tête, Arctic Cat vous propose la location d’engin de haute qualité pour profiter au maximum de ce raid.
Vous préférez profiter de l’aventure assis en hauteur, vous pouvez réserver un siège dans notre camion d’assistance Unimog T4 ou T5, ils ont concourus dans le Dakar et promettent des sensations brutales.

102809-thundercat-baja

Le 17 octobre :

Départ de Barcelone à 11 h, arrivée à Fez à 20 heures, puis direction Midelt pour rejoindre l’hôtel Tadar.

 

220px-Stazione_di_Fès

Le 18 octobre :

Départ de l’hôtel Tadar de Midelt.

Le matin, nous traverserons le Haut Atlas pour atteindre le désert, ce sera la première étape de montagne, avec des rivières, des sentiers et des vues grandioses. L’après midi nous roulerons dans le désert, pour arriver à Erfound pour rejoindre l’hôtel Chergui.

Le Bonus du jour : Cours de survie dans le désert.

 

index 2002

Le 19 octobre :

De Erfoud à Merzouga, nous traverserons la ville de Orion. Nous visiterons La Momia, une ancienne prison Portugaise située dans le centre d’une curieuse montagne ronde, dans ce lieu a été filmé une partie du célèbre film La Momie. A midi, l’arrivée sera à Merzouga, le soir après avoir diné au restaurant de Jordi et Naima, nous aurons le premier contact spectaculaire avec les Dunes de ErggChebbi.

 

27a6c2274a830678

Le 20 octobre :

Un jour de pur désert, à Taouz aux extrémités de la route, des paysages gigantesques, du sable, Fhes-Fhes, les dunes de Ouzina, nous passerons par Remblai, Trafaute, étape Coca Cola, puis nuit au milieu du désert dans son KhasbaOuzina ( vous pouvez dormir à l’hôtel si vous préférez)

Le Bonus du jour: cours de navigation astronomique.

 

4144042-6291414

Le 21 octobre :

De Ouzina à Merzouga, nous traverserons la rivière sèche de Remblia direction nord, Gargantas de Mahareich. Dans l’après-midi si nous avons le temps, nous naviguerons dans les dunes de ErggChebbi et nous visiterons des oasis comme celui de Oubira, la nuit se déroulera à l’hôtel KenziRimal, Ali el Cojo, Tomboctou ou similaire.

 

index12

Le 22 octobre :

De Merzouga a Erfoud nous passerons à l’arrière des spectaculaires dunes de ErggChebbi où il y a une large et difficile rivière de sable, puis nous continuerons par la « Piste Citroën » ancien tracé du rallye Paris Dakar. La nuit se passera à l’hôtel Chergui.

 

2008

Le 23 octobre :

Nous prendrons la direction du nord, pour un voyage un peu différent pour le retour, avec quelques passages trialisants et de la navigation dans les montagnes du Haut-Atlas. En soirée l’arrivée est à Midelt, à l’hôtel Taddar.

 

index 17

Le 24 octobre :

Le transfert se fera par la route à Fès. Le vol de départ pour Barcelone aura lieu à 11h50. Nos chemins se sépareront à ce moment là, nos camions d’assistances T4 ou T5 seront là pour le transfert des bagages et de la mécanique.

 

index 28

TARIF en pension complète avec transport des machines aller-retour ( Figueres-Fez-Midelt ), vol des pilotes et co-pilotes par avion aller-retour ( aéroport Barcelone )
SSV + Pilote 2450 euros, co-pilote 1250 euros
Quad + pilote 1750 euros
ATTENTION PLACES LIMITÉES

1509189_10202676793701854_1112296634_n

CONTACT

Mail: patrice.ramos@orange.fr
Tel : +33 (0)6 20 89 08 82
Facebook: https://www.facebook.com/quadpyrenees

19677

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
:) :( :o :? 8) :lol: :x Plus de smileys »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.