RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2016.

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES

DEUX BRETONNES ENGAGÉES

 

 

rallye

Le Rallye Aïcha des Gazelles, c’est 150 équipages féminins qui parcourent 2500 kms en 9 jours, en plein désert marocain à bord d’un quad, d’un 4X4, d’une moto ou d’un camion. L’équipage qui remporte le rallye est celui qui fait le moins de kilomètres, uniquement en hors piste, sans GPS, seulement avec une carte et une boussole. Trente-trois nationalités de 18 à 71 ans concourent ensemble dans des conditions de sécurité optimale à la pointe de la technologie par un suivi grâce à des satellites.

bretagne

DU 18 MARS AU 2 AVRIL 2016, Murielle Duthoit de Pleslin Trivagou (22) et Bénédicte Fleitour de Rennes (35) courront pour l’association « Grain de sel, enfants malades de Bretagne »

grain de sel

L’objectif de cette association est d’apporter un environnement ludique à l’hôpital et ainsi d’atténuer l’anxiété due à l’hospitalisation chez l’enfant. Sur le terrain, « Grain de Sel » agit sur trois axes principaux : l’achat de jouets pour la pédiatrie, l’aménagement de salles de soins et salles de consultation et le financement d’ateliers thérapeutiques.

 

BENEDICTE FLEITOUR3 MURIELLE DUTHOIT1

A quelques mois du départ, elles sont à la recherche de partenaires (entreprises ou particuliers) pour les aider à financer leur projet. Elles ont déjà le soutien de Betty Kraft, championne de France de quad, 1ère femme à avoir fait le Rallye Dakar en quad et qui tentera une 10ème victoire pour cette édition 2016.

Pour une entreprise, devenir partenaire financier d’un équipage, c’est développer son image, avoir une visibilité sur un événement relayé par les médias.

Pour un particulier, c’est être l’acteur de cet événement sportif en suivant quotidiennement les Gazelles sur le site internet du Rallye mais c’est aussi aider financièrement l’association « Grain de Sel »

 

Pour plus de renseignements :

Mail : breizhcontraste@gmail.com

facebook : ici

Tél : Bénédicte FLEITOUR : 06 84 64 14 90

 

19677

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
:) :( :o :? 8) :lol: :x Plus de smileys »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.